la fin des bonnes idées

En interne ou en agence, c’est tellement vrai… Les idées, bonnes ou mauvaises, mais surtout les bonnes sont souvent cruellement mises de côté. Finalement la deuxième mission d’un créatif va être la défense de son idée, et d’argumenter que celle-ci est plus qu’un hasard… Et surtout faire dépasser à son interlocuteur le stade du J’AIME/J’AIME PAS… qui est la plaie purulente de la créa… J’ai récemment du expliquer pendant des heures (et ai échoué) pour faire comprendre que des photos présentées dans une charte graphique étaient des exemples à suivre et non des absolus. Qu’elles n’avaient pas plus de force que le Lorem Ipsum destiné a habiller un essai en attente de contenu… Moralité : nous avons refait prende des photos par une agence pour enrichir une charte graphique destinée à des graphistes. Un gaspillage de thunes!!!!

showoffwolf showoffcatshowoffguillotine showoffjasonshowoffshark showofflegalshowofftoilet

I Believe in Advertising | Advertising Blog & Community | Only selected advertising

Cet article a été publié dans Non classé. Mettez le permalien en favori.

Les commentaires sont fermés.